La non-rentrée

La fête de la non-rentrée aura lieu le jeudi 13 septembre à la Margelle.

Toutes les personnes retraitées du Cégep sont invitées à se revoir en ce début de session pour déguster une excellente nourriture ainsi que des délicieuses salades et pâtisseries.

♣♣♣♣♣

Menu du chef Yvan

L’exécutif a réservé le fameux chef Yvan qui aura fait braiser un délicieux jambon et mijoter des fèves au lard servis avec sa moutarde spéciale. Pas d’inquiétude pour celles et ceux qui souffrent d’allergies, il n’y aura pas de « peanuts », de chicorée, ni de gluten. Les responsables de la bouffe ont aussi choisi, tant que possible, des mets sans allergènes.

Comme à l’habitude, d’abondantes salades et de délicieuses pâtisseries viendront compléter le menu principal sans oublier des liquides euphorisants ou chaleureux.

La Fête débutera vers 11 h 00 et l’inscription est obligatoire afin de mieux prévoir le solide et le liquide. Le coût du repas est de 10 $ payable sur place.

Toutes les personnes retraitées sont les bienvenues à ces retrouvailles de fin d’été, spécialement celles qui viennent de prendre leur retraite.

♣♣♣♣♣

Une trentaine de membres sont venus fêter la non-rentrée le jeudi 13 septembre à la Margelle. Yvan avait préparé un délicieux jambon flanqué de goûteuses fèves au lard, le tout accompagné d’un bon pain, d’une salade et d’un fromage. La tarte aux pommes et celles au sucre ont complété ce banquet. Chaque personne pouvait arroser son appétit selon son choix. Les membres ont partagé des souvenirs du temps du travail, mis à jour les informations sur les maux des retraités et évoqué le départ de certains. Lorraine a fidèlement capté certains de ces moments de retrouvailles. Bref, dans cette atmosphère de camaraderie, les plats se sont vidés et l’heure du départ est arrivée.

PHOTOS (Lorraine GALLANT)

Toutes les photos prises sont dans un album sur mon site Flickr.